Ferrari fête cette année ses 75 ans !

il y a 2 sem.

Du 23 septembre au 4 décembre 2022, Autoworld retrace l’histoire de Ferrari à travers l’exposition « 75 anni di Ferrari ». Une quinzaine de voitures de la marque italienne seront mises à l’honneur, ainsi que d’autres surprises.

Une marque mythique

Pendant deux mois, vous pourrez admirer des modèles uniques à l’histoire particulière. De la Daytona Michelotti à la 500 Superfast, c’est un retour dans le passé de la marque la plus adulée au monde qui vous est proposé. Le dimanche 25 septembre, vous pourrez assister au « Cars&Coffee » spécial Ferrari sur l’Esplanade du Cinquantenaire.

Double anniversaire

Ferrari ne sera pas l’unique star de cet évènement. L’exposition met également à l’honneur le pilote Jacques Swaters, devenu l’importateur officiel de la marque pour le Benelux. La Belgique devenait alors le premier pays en Europe importateur de Ferrari, et le deuxième au monde derrière les États-Unis. Swaters a fondé notamment l’Écurie Francorchamps. L’exposition est organisée en collaboration avec Interclassics, qui aura lieu du 18 au 20 novembre pour mettre à l’honneur la « Scuderia » et ses véhicules mythiques.

Mots-clés: Classics Ferrari
Ferrari fête cette année ses 75 ans !
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris