Deux places pour les 1000 Miglia, ça vous tente ?

il y a 1 mois

Apollo Tyres (Vredestein) organise un concours plutôt sympa qui permet à deux personnes de remporter une expérience VIP unique à la course italienne de voitures classiques, les 1000 Miglia.

Le prix comprend les vols aller-retour pour deux personnes à Milan le 14 juin, le transport privé jusqu'à Brescia, ainsi que deux nuits dans un hôtel quatre étoiles.

Le premier jour de l'événement, le 15 juin, les deux gagnants des billets VIP auront un accès exclusif aux paddocks des « 1000 Miglia », où ils pourront s'approcher de la plupart des véhicules de collection inestimables qui participeront à la course. Ils bénéficieront ensuite d'une place de choix au bord de la piste pour assister au départ de cette édition.

Pour rappel, cette compétition est connue comme « la plus belle course du monde » de voitures classiques. Durant quatre jours, du 15 au 18 juin 2022, les participants parcourront 1.000 miles (1.600 km) entre Brescia et Rome (aller/retour). La marque Vredestein soutient les 1000 Miglia depuis 2017, lorsqu'elle est devenue partenaire « pneumatiques » officiel.

Pour participer au concours, il suffit de remplir le formulaire en ligne présent sur le site : https://information.vredestein.com/1000miglia-ready-set-win avant le 30 avril 2022, 23h59 (CET).

Mots-clés: Classics
Deux places pour les 1000 Miglia, ça vous tente ?
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris