Les 5 vidéos les plus regardées sur notre chaine YouTube en 2022

il y a 1 mois | Nicolas Morlet

Arrive la date fatidique du 31 décembre, amenant avec elle ses inévitables classements de fin d’année. Nous ne couperons pas à la tradition : voici donc les 5 vidéos les plus consultées de notre chaine YouTube durant l’année écoulée.

En 2022, Auto Trends a renforcé sa présence digitale avec le lancement d’une chaine YouTube. Un véritable succès puisque - bien que la chaine n’ait été officiellement baptisée Auto Trends durant l’été -, vous avez consulté nos vidéos plus d’1 million de fois sur l’année ! Nous ne pouvons donc que vous remercier pour votre confiance. Et cela renforce notre volonté d’investir plus encore dans nos médias digitaux.

Voici donc le Top 5 des vidéos que vous avez préférées en 2022 :

5. Volkswagen Multivan T7 e-Hybrid

Assez radicalement différent du T6 qu’il remplace, le nouveau VW Multivan semble toujours séduire les foules. Surtout lorsqu’il s’équipe pour la première fois d’une motorisation hybride rechargeable comme lors de notre essai. Vidéo ci-dessous.

4. Citroën C5 X

Avec la C5X, Citroën revient sur le segment des berlines familiales et fait… du Citroën. Mixant les genres, reprenant le profil « 6 glaces » cher à la marque aux chevrons, elle s’équipe en outre d’une nouvelle suspension censée faire oublier l’hydropneumatique. Il n’en fallait pas plus pour en faire un carton d’audience. Vidéo ci-dessous.

3. Toyota C-HR Prologue

Après 7 ans de bons et loyaux services, le Toyota C-HR s’apprête à passer la main à une seconde génération que nous avons pu découvrir en avant-première sous forme de concept, baptisé Prologue. Et à en juger par l’enthousiasme des spectateurs, le succès semble assuré : la vidéo se hisse en 3ème position de ce classement moins d’un mois après sa publication ! Vidéo ci-dessous.

2. DS 4 E-Tense

La nouvelle coqueluche des compactes premium, c’est elle : la DS 4. Nouveau départ pour DS Automobiles qui veut faire jeu égal avec les marques allemandes, la « 4 » veut toutefois cultiver sa différence « à la française ». Assez pour éveiller votre curiosité, semble-t-il. Vidéo ci-dessous.

1. Mercedes-AMG SL

Première place assez logique pour une légende telle que la Mercedes SL, qui fait son retour dans la gamme, avec l’aide d’AMG pour lui redonner ses lettres de noblesse. Un modèle que nous avions eu l’immense plaisir de prendre en main sur les routes de Californie, et que nous vous invitons vraiment à (re)découvrir en images ci-dessous.

Mots-clés: Autotrends
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris