Concours COTY - Ford Mustang Mach-E : les ingrédients du succès

il y a 3 j

En associant le nom mythique Mustang à son premier SUV électrique, Ford semble avoir misé en plein dans le mille : la Mustang Mach-E rassemble de nombreux atouts qui l’ont propulsée dans la liste des finalistes de The Car of The Year 2022.

Avec son célèbre Mustang sur sa calandre, son look sportif, son long capot et ses feux arrière à trois barres emblématiques, la Mach-E ne cache pas son appartenance à la race des Mustang sur roues née aux USA dans les années 60.

La Mustang Mach-E propose aux clients de véhicules électriques de retrouver la liberté, les performances et le caractère emblématique de la voiture de sport la plus vendue au monde. Propulsé par une motorisation électrique à la fois réactive et économe en énergie, le tout premier SUV de la gamme Mustang est proposé au choix avec une propulsion à moteur unique ou une transmission intégrale à double moteur. La version « GT », la plus puissante, forte de ses deux moteurs et 487 chevaux, offre une accélération comparable à celle d’une supercar : de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes !
En développant son premier SUV totalement électrique, Ford a voulu éliminer toute anxiété liée à l’autonomie : en une seule recharge, la Mustang Mach-E est capable de parcourir jusqu’à 610 km.

Branchée sur un chargeur rapide jusqu’à 150 kW, la Ford Mustang Mach-E peut récupérer une centaine de kilomètres d’autonomie en 10 minutes. Pour remplir la batterie de 10 à 80%, il faut compter environ 45 minutes.

LA MUSTANG LA PLUS PRATIQUE DE L’HISTOIRE

À l’intérieur, grâce à la nouvelle architecture entièrement électrique qui place les batteries dans le soubassement, l’espace a été optimisé pour cinq passagers et leurs bagages. Le coffre de 402 litres – 1.420 litres avec les sièges rabattus – est même complété par un rangement avant de 81 litres rendu accessible grâce à l’absence de moteur à combustion sous le capot. Ce coffre avant peut être rincé à l’eau, ce qui en fait un espace pratique pour ranger les vêtements de sport mouillés ou boueux, les bottes de randonnée ou les accessoires de plage !

La Ford Mustang Mach-E est vendue à partir de 49.300 € TVAC.

Découvrez la Ford Mustang Mach-E en 3D ou AR et votez en suivant le lien ci-dessous:

https://share.fectar.com/BWBBP

OU

Votez directement en suivant le lien ci-dessous: 

https://magazine.autotrends.be/fr/concours/car-of-the-year 

Mots-clés: Autotrends Ford
Concours COTY - Ford Mustang Mach-E : les ingrédients du succès
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris