CONCOURS – Participez gratuitement au Budapest Rally 2022 !

il y a 1 sem.

Représentez Auto Trends lors du Budapest Rally, au volant d’une Suzuki Vitara. À deux, en juillet, tous frais payés !

Vous aimez l’aventure ? Vous êtes disponibles du 15 au 22 juillet 2022 ? Suzuki et Auto Trends vous invitent à participer au Budapest Rally à bord du nouveau Vitara Strong Hybrid !

 

Au programme :

- Utilisation de la voiture* pour la durée du rallye. Les participants pourront récupérer leur voiture la veille du départ du Budapest Rally (14/07/2022) à Kontich (Pierstraat 229, 2550 Kontich).

- Inscription pour 2 personnes

- Formule de restauration pour 2 personnes

- Forfait Suzuki Camping : hébergement, tente pour 2 personnes, 2 sacs de couchage et un matelas pneumatique double, pompe électrique, 2 chaises de camping et une lampe de poche. Ceux-ci restent la propriété des participants après le rallye.

- Vol retour de Budapest à Bruxelles le lendemain du rassemblement (22/07/2022). Les voitures et le matériel seront ramenés à Kontich par un transporteur. Le 27/07/2022, le matériel de camping utilisé offert aux participants peut être collecté à Kontich (Pierstraat 229, 2550 Kontich).

- Le carburant, les péages, les vignettes sont à la charge des participants, mais il y a une possibilité de gagner ce montant. Parmi les trois Vitara belges, le couple qui conduit de manière la plus économe durant le rallye récupérera sa facture de carburant !

 

Comment participer ?

1.      Créez une courte vidéo de motivation sur Instagram en taguant @AutoTrendsMagazine ET/OU sur Facebook en taguant @LeMagazineAutoTrends

2.      Augmentez vos chances en taguant @SuzukiBelux avec #BudapestRally

3.      Envoyez votre candidature (noms – prénoms – téléphone) et votre vidéo par e-mail à maxime.pasture@autotrends.be

4.      Après délibération pour nommer la vidéo la plus originale, la rédaction communiquera les noms du couple gagnant à Suzuki Belgique.

Ne perdez pas de temps, le concours se termine le mercredi 22 juin à 22h !

 

* Les voitures sont assurées en responsabilité civile, et il y a une exonération de 2000€ par sinistre si le conducteur est en faute. Les voitures seront contrôlées après le rallye selon les normes de la Renta, et tout dommage sera facturé au participant

Mots-clés: Autotrends Suzuki
CONCOURS – Participez gratuitement au Budapest Rally 2022 !
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris