Volkswagen T-Roc : nouveau look !

il y a 1 sem.

Arrivé à la moitié de sa vie commerciale, le SUV de Volkswagen vient de faire l’objet d’un facelift destiné à le remettre à la page. Au programme : LED pour tous, numérisation et technologies avancées.

Après 4 ans de carrière déjà, le Volkswagen T-Roc vient de subir une cure de jouvence afin de rester dans le coup. Extérieurement, ce sont surtout ses parechocs qui ont évolué. Les phares sont désormais 100% LED en série, alors que les feux arrière ont été redessinés. Cependant, c’est surtout l’habitacle qui change, avec des plastiques de meilleure qualité (une critique souvent formulée à l'égard de l’ancien modèle) et un écran central monté plus haut qu’auparavant. L’instrumentation est confiée à une dalle numérique de 8 ou de 10,25 pouces. Comme dans la Golf, la climatisation reçoit une commande tactile et le levier de boîte automatique a une forme différente.

Sous le capot, pas de révolution, le T-Roc reconduit ses mécaniques essence de 110 et 150 ch, ainsi que ses motorisations diesel de 115 et 150 ch. En série, le SUV reçoit désormais le Travel Assist qui maintient automatiquement la trajectoire de la voiture.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris