Toyota RAV4 2023 : plus connecté, plus sûr

il y a 1 mois

Les RAV4 hybride et hybride rechargeable adoptent de nouveaux systèmes multimédia, un combiné d'instruments numérique personnalisable pour le conducteur, et des fonctions améliorées du Toyota Safety Sense.

Pour le nouveau RAV4 2023, Toyota a prévu toute une série de mises à jour concentrées sur l'amélioration de la vie à bord, grâce à un nouveau système multimédia et à un nouveau combiné d'instruments numérique personnalisable pour le conducteur. La sécurité se voit également renforcée grâce à de nouvelles fonctionnalités apportées au système Toyota Safety Sense, pouvant avertir le conducteur et l'aider à éviter un plus grand nombre de risques d'accidents de la route.

Lancé en 2019, le RAV4 de cinquième génération est équipé d'un moteur Hybrid Dynamic Force de 2,5 litres délivrant 218 ch en version traction, et 222 ch en version AWD-i (4x4). Le RAV4 hybride rechargeable chapeaute quant à lui la gamme avec ses 306 ch. La production du Toyota RAV4 2023 est annoncée pour le troisième trimestre 2022.

Toyota RAV4 2023 : plus connecté, plus sûr
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris