Opel Corsa : une série spéciale pour les 40 ans du modèle

il y a 1 mois

La première Opel Corsa est sortie des chaînes de montage en 1982. Aujourd’hui, 40 ans et 6 générations de modèles plus tard, plus de 14 millions d’exemplaires ont été fabriqués. Cela méritait bien une série spéciale !

L’édition limitée « Corsa 40 Years » ne sera produite qu’à 1.982 unités. Elle est proposée dans une nouvelle couleur de carrosserie appelée « Rekord Red » qui rappelle fortement le rouge utilisé sur la Corsa A originelle.

A l’intérieur, la « Corsa 40 Years » joue la carte de la nostalgie, notamment avec des sièges au tissu tartan, mais dans une interprétation modernisée. Le marquage de la série limitée sera tout aussi unique. Chaque « Corsa 40 Years » possédera sa propre plaque numérotée de 0001 à 1982, située sur le décor noir du tableau de bord côté passager. En outre, comme chaque Corsa, le modèle spécial offrira de série de nombreux équipements de confort et de sécurité. La liste va du système multimédia compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, aux systèmes électroniques d’aide à la conduite tels que l’alerte de collision frontale avec freinage d’urgence automatique, détection des piétons ou encore phares à LED. La commercialisation est attendue dans les semaines à venir.

Opel Corsa : une série spéciale pour les 40 ans du modèle
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris