Maserati : nouvelle venue dans la famille GranTurismo

il y a 1 sem.

Après la version électrique GranTurismo Fulgore, Maserati présente aujourd’hui la « vraie » version, équipée du V6 Nettuno. Luxueuse et confortable, cette nouvelle génération promeut de la plus belle des manières l’art de vivre à l’italienne.

Les premières images du nouveau coupé GT Maserati viennent d’être publiées, en même temps que la gamme qui sera commercialisée. Outre la version électrique Fulgore, le catalogue comprendra les versions Modena et Trofeo, toutes deux équipées du V6 3.0 litres qui officie déjà dans le SUV Grecale et la supercar MC20. La nouvelle Maserati sera officiellement présentée à l’occasion des 75 ans du concept GranTurismo.

Naissance de l’esprit GT

Si l’inconscient collectif associe ce concept à une autre grande marque italienne, c’est bien Maserati, avec l’A6 1500 GT, qui a lancée l’idée de voiture Grand Tourisme, autrement dit la rencontre de la performance sportive, du luxe et du confort pour les longs voyages. C’était il y a 75 ans, alors que Ferrari naissait à peine. Il fallait rendre à César…

Maserati : nouvelle venue dans la famille GranTurismo
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris