Lynk & Co lance une application de réunion en voiture avec accès à Microsoft Teams

il y a 2 sem.

Lynk & Co ne se considère pas à proprement parler comme une marque automobile ordinaire, mais plutôt comme un fournisseur de services de mobilité simple et sans contrainte. C’est dans cette logique que le constructeur chinois lance une nouvelle application d’audioconférence.

Cette application de réunion est la 14ème disponible dans la Lynk & Co 01. Les autres applications embarquées comprennent Spotify, Radioline, Audiobooks, Media Player, App Store, Car Sharing, Car Status, Car Guide, Journey Cam, Scoreyteller, Calendar, Inbox et Co:lab.

La nouvelle application permet en fait de se connecter à Microsoft Teams, l'une des solutions de collaboration et de communication les plus utilisées au monde. L'objectif ? Utiliser la technologie moderne pour simplifier la vie de ses utilisateurs.

Dans son communiqué, Link & Co ne précise pas s’il faudra impérativement que le véhicule soit à l’arrêt pour pouvoir se connecter à Teams. On le comprendrait parfaitement pour des raisons de sécurité. Mais dès lors, pourquoi ne pas simplement se connecter à une réunion virtuelle depuis son domicile ou son bureau ?

Lynk & Co lance une application de réunion en voiture avec accès à Microsoft Teams
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris