Les nouvelles Tesla S et X de 1.000 chevaux arrivent en Europe !

il y a 1 sem. | Nicolas Morlet

Plus d’un an après leur introduction sur le marché américain, les Tesla Model S et X « Plaid » arriveront en Europe au cours de l’automne. Ces versions mises à jour sont les plus performantes produites par le constructeur puisqu’elles délivrent plus de 1.000 chevaux !

Ne vous fiez pas à leur allure presque inchangée, les nouvelles Tesla S et X sont refondues en profondeur : nouveaux intérieurs, nouvelle gestion de la température, châssis retouché, avec au passage quelques kilos de moins sur la balance.

Mais surtout, leur puissance a été revue copieusement à la hausse, et ce sont désormais 1.020 chevaux qui sont produits par les trois moteurs électriques ! De quoi affoler encore un peu plus les compteurs. Le 0 à 100 km/h est expédié en 2,1 secondes sur la berline Model S et 2,6 secondes sur le SUV Model X, tandis que leurs vitesses de pointe atteignent 322 et 262 km/h respectivement. La première affiche en outre une autonomie WLTP de 600 km ; la seconde 528 km.

En tant que versions porte-étendard de la marque, les prix sont évidemment élevés : 139.990€ pour la S, 4.000 de plus pour la X.

Les nouvelles Tesla S et X de 1.000 chevaux arrivent en Europe !

Notre sélection d'annonces

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris