Les Porsche Boxster et Cayman rendent hommage à la 911 type 964

il y a 3 sem. | Frédéric De Backer

Les deux 718 s’offrent une Style Edition en couleur Ruby Star Neo, une réinterprétation de la légendaire couleur typique de la 911 Carrera RS (964).

Avec la Style Edition, Porsche fait un gros clin d’œil à son passé sportif en proposant une teinte unique sur les 718 Boxster et Cayman, en hommage à la 911 Carrera RS type 964 de 1992. D’autres couleurs sont également disponibles, et les détails spécifiques ne manquent pas pour distinguer cette série spéciale. Outre les roues de 20 pouces en noir brillant et les enjoliveurs de moyeux ornés d’écussons Porsche colorés, la Style Edition se reconnaît à ses sorties d’échappement noires et à l’inscription Porsche en argent brillant à l’arrière.

Lettrage latéral

Les clients peuvent choisir entre deux packs de contraste, l’un en noir, l’autre en blanc. Tous deux comprennent des bandes décoratives sur le couvercle du coffre avant et un lettrage latéral. Dans l’habitacle, on trouve un pack cuir noir avec des surpiqûres contrastées, l’écusson Porsche sur les appuie-têtes, et des seuils de portes en inox.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris