Land Rover célèbre les 75 ans du Defender

il y a 1 sem.

À l’occasion de l’anniversaire du Defender, le constructeur britannique dévoile une Limited Edition au design percutant. Dotée de la technologie hybride, elle est disponible en Belgique à partir de 113 300 €.

En 2020, Top Gear décernait le prix de la voiture de l’année au Defender. Ce SUV imposant et robuste fête aujourd’hui les 75 ans de son aïeul, et se présente sous une teinte Grasmere Green brillante. Avec le logo « 75 YEARS » apposé à l’arrière du véhicule sous la poignée, le nouveau Land Rover, disponible en châssis 90 et 110, incarne l’héritage de la marque. Les modèles de cette édition reposent sur des jantes en alliage 20 pouces, et peuvent recevoir un toit en tissu repliable ou panoramique coulissant.

Une collection dédiée au Defender

Le véhicule toujours plus innovant grâce à sa caméra 3D panoramique et ses phares Matrix LED, est accompagné d’une collection Lifestyle spécialement créée pour l’occasion. Des articles dont une montre unique à deux bracelets, un sac à dos et des vêtements composent avec bien d’autres articles encore le catalogue de cet anniversaire.

Land Rover célèbre les 75 ans du Defender
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris