La nouvelle FIAT 500X Hybrid débarque sur les routes du royaume

il y a 3 sem.

Fiat vient de compléter l’électrification de sa gamme. Deux nouveaux modèles avec la 500X Hybrid et Tipo Hybrid viennent enrichir le catalogue.

Dans un esprit d’écologie et d’innovation technologique, Fiat dévoile la toute nouvelle 500X Hybrid, avec son moteur 4 cylindres turbo de 130 ch accompagné d’une micro-hybridation 48 volts et d’une transmission automatique à double embrayage à 7 rapports. De faibles émissions et un coût de fonctionnement moindre, cette Hybrid se veut abordable.

Une technologie « aux mains de tous » : c’est avec cette idée que Fiat s’est imposée comme une référence sur le marché automobile européen. Grâce à la 500X Hybrid, une nouvelle étape est franchie et Fiat répond à une demande croissante d’électrification et de ses avantages : moins de bruit, de gaspillage d’essence et une récupération d’énergie lors du freinage et de la décélération.

Les routes belgo-luxembourgeoises vont pouvoir découvrir prochainement ce nouveau crossover. La 500X Hybrid est idéale pour une nouvelle génération de conducteurs attentifs à la consommation et la durabilité de son véhicule.

La nouvelle FIAT 500X Hybrid débarque sur les routes du royaume
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris