Kia Niro : l’électrification pour tous

il y a 1 mois

Le nouveau Kia Niro a été repensé pour allier un style audacieux, un espace intérieur modulable et une technologie de pointe à une gamme de motorisations électriques répondant aux divers besoins des clients européens.

Pour Kia, la transition énergétique doit s’opérer en douceur. Aussi, le nouveau Niro abrite une gamme de groupes motopropulseurs électriques diversifiés, qui ont été développés pour s'adapter à une utilisation quotidienne pour toute une variété de modes de vie : hybride électrique (HEV) pour ceux qui viennent d'entrer sur le marché de l'électrification, hybride rechargeable (PHEV) pour les clients désireux d'opter pour un trajet domicile-travail durable, et électrique à batterie (BEV) pour ceux qui sont prêts à faire la transition complète vers la mobilité entièrement électrique grâce à une autonomie de 460 km.

Avec un prix de départ de 41 990 €, le Niro EV affiche le meilleur rapport autonomie-coût de son segment. Par ailleurs, sa batterie peut devenir une source d’énergie portable. A l’aide de la prise intérieure et d’un connecteur externe, les propriétaires de Niro EV peuvent facilement utiliser l’alimentation de la batterie (jusqu’à un minimum de 20 % de charge) pour faire fonctionner d’autres appareils électriques. Cette fonction Vehicle-to-Device (V2D) est évaluée à 3 kW, offrant une capacité V2D idéale pour les loisirs en plein air et les longues escapades en campagne le week-end.

D’ici 2027, Kia lancera pas moins de 14 nouveaux modèles électriques.

Kia Niro : l’électrification pour tous
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris