Bentley Bentayga Belgian Equestrian Collection : 10 modèles uniques pour la Belgique

il y a 1 mois

C'est bien connu, la Belgique est une terre d'équitation. Il n'en fallait pas davantage à Bentley pour créer un modèle spécial : la Bentayga Belgian Equestrian Collection, une version unique pour la Belgique.

La Bentley Bentayga Belgian Equestrian Collection a été développée en partenariat avec les écuries Stephex et le célèbre département de personnalisation de Bentley : Mulliner.

De nombreuses caractéristiques extérieures ont été conçues pour rehausser la sportivité du modèle, telles que les jantes de 22 pouces à 10 branches noires, la présence de fibre de carbone sur les coques de rétroviseurs, et l'échappement sport.

L'intérieur contraste élégamment avec l'extérieur couleur chêne brûlé. Mais ce n'est pas tout. La Bentley Bentayga Belgian Equestrian Collection se voit également dotée de nombreuses spécifications exclusives conçues par Mulliner. Citons, entre autres, une console et des accoudoirs Piano Burnt Oak, des panneaux de portes en Herringbone Sand Tweet, des surpiqures contrastantes pour le matelassage des portes, les sièges ainsi que le volant, des touches Mandarin sur le levier de vitesses, le volant et le centre de la console, un sur-matelassage Mulliner, des coussins supplémentaires ainsi que quelques finitions Stephex Masters sur mesure, sans oublier un splendide coffret à clé Mulliner.

L'édition limitée sera présente au Brussels Stephex Masters, l'un des concours de saut d'obstacles les plus prestigieux au monde, du 24 au 28 août 2022.

Bentley Bentayga Belgian Equestrian Collection : 10 modèles uniques pour la Belgique
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris