Direction l’Albanie pour le GS Trophy International Motorrad 2022

il y a 2 sem.

Pour cette édition 2022, les 21 équipes engagées s’affronteront en Albanie. Une compétition sur les bords de la mer Adriatique. Sept jours d’aventure dans les montagnes de l’Europe du sud-est.

Depuis le 4 septembre et jusqu’au 10 septembre 2022, l’Albanie devient le théâtre du Trophée Motorrad. La huitième édition accueille 6 équipes féminines et 15 équipes masculines. Venues du monde entier pour ce tout nouveau format, elles tenteront de conquérir Kavaje pour inscrire leurs noms au palmarès de cette compétition. Ralf Rodepeter, directeur général du GS Trophy se dit ravi du lieu de la compétition : « Après la Tunisie, l'Afrique du Sud, la Patagonie, le Canada, la Thaïlande, la Mongolie et la Nouvelle-Zélande, BMW Motorrad recherchait un terrain avec des itinéraires différents et exigeants. L’Albanie offre les conditions idéales. »

Un lieu somptueux mais exigeant

1.230 km à traverser sur les plages, montagnes et paysages magnifiques de l’Europe du sud-est. Un itinéraire plus court cette année, mais qui souligne la technicité des routes sinueuses. Dans la chaîne du Pinde, les motos BMW R 1250 GS devront s’engouffrer dans les forêts profondes pour atteindre la ligne d’arrivée. Le travail d’équipe sera à l’honneur pour ces pilotes d’enduro amateurs.

Mots-clés: Moto BMW
Direction l’Albanie pour le GS Trophy International Motorrad 2022
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris